À propos de la compagnie

Équipe du Silence de Janis :

Auteure et metteure en scène : Françoise Glière

Comédien-ne-s : Eva Murin et Jules Robin
Scénographie / accessoires / images :

Violette Graveline
Régisseur : Nicolas Masset


 

Lili Label Cie construit son travail de création autour d'une réflexion sensible, politique et poétique des sujets de sociétés qui agitent le monde contemporain et particulièrement sur le thème des exclusions. Ses spectacles, ses actions culturelles et artistiques, et ses formes théâtrales in situ – qu’ils s’adressent aux enfants, adolescents et adultes - questionnent notre capacité individuelle et collective à élever notre pensée autour de la notion de culture et de citoyenneté.
En apportant un point de vue différent et singulier sur les grands thèmes qui composent la société d’aujourd’hui, les artistes de la compagnie imaginent ainsi des formes originales et innovantes qui questionnent, bousculent, provoquent émotions et réactions, ne laissent jamais indifférent.
Présente sur les territoires les plus défavorisés, des quartiers dits « prioritaires » aux territoires ruraux les plus reculés, Lili Label Cie met en œuvre des projets avec les habitants, n'hésitant pas à mélanger les publics pour faire émerger une parole à la fois multiple, singulière et universelle.

 

LILI LABEL LOGO HD gris-1.jpg